Test du Bluboo S1

Lancé à la fin de Juin, Bluboo S1 est déjà acclamé par beaucoup comme le meilleur smartphone pour le rapport qualité / prix. Il a toutes les caractéristiques du haut de gamme: double caméra ,écran presque sans bords et bien 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne; à un prix qui semble peu probable.

Nous avons testé pour vous Bluboo S1 installer différentes applications de référence, juste pour voir si ce smartphone aux attentes.

Le BluBoo S1 est à 170€ sur gearbest

DEBALLAGE

 

 

CONCEPTION

La première chose que vous remarquez BLUBOO S1 est l’affichage, qui occupe 90% du corps du téléphone , ce qui réduit l’espace occupé par le haut – parleur. Pour maintenir la largeur de l’écran, Bluboo déplacé la caméra avant sur le fond, à proximité du bouton d’accueil . La partie arrière est en matière plastique, mais revêtue d’une couche de verre organique, il est très similaire aux revêtements céramiques

 

A gauche, on trouve le bouton d’alimentation et le volume et, sur le côté droit de la fente pour la carte SIM. Il a également une s Ensor pour les empreintes digitales  Le corps est très mince et léger. Les dimensions sont de 148,6 x 74,3 x 7,9 mm, et pèse 175g est disponible en noir ou blanc.

 

AFFICHAGE

Bluboo S1 est équipé d’un écran Full HD dynamique à 5,5 pouces , avec une résolution de 1920 x 1080 et la densité de 401ppi. Utilisez la technologie OGS (un verre Solution), ce qui réduit l’épaisseur et lerend plus lumineux. L’écran est protégé par verre Gorilla de Corning 4 et est 2.5D, puis légèrement incurvée sur les bords.

Comme déjà mentionné, l’écran occupe 90% de la surface totale de la face avant du téléphone.

Bluboo S1 dispose également d’un revêtement anti-traces de doigts, ce qui aide à réduire les « empreintes » sur l’écran et rend le téléphone de nettoyage beaucoup plus facile.

 

SPECTACLES

Bluboo S1 comporte un processeur Mediatek MTK Helio P25 2,5 GHz Octa-Core GPU Mali T880.Utiliser le système d’exploitation Android 7,0 Nougat et a 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage, extensible jusqu’à 256 Go avec la carte de TF. En outre, il a deux slot nano SIM avec une compatibilité 3G et 4G

Nous avons installé une référence des applications pour tester les performances de S1. Si vous souhaitez plus d’ informations sur la façon dont ces tests et quels sont les meilleurs scores, consultez cet article .

Le score BLUBOO S1 Antutu: 58743

 

Le score BLUBOO S1 Geekbench:

 

Considérant que ses rivaux les plus célèbres tels que Huawei P9 ont un score Geekbench de 4845 multi-core, le Bluboo S1 avec ses 4650 points est de ne pas sous-estimer. Surtout en considérant le coût: environ 190 € (contre 400 Huawei P9).

CAMERA

Les deux caméras à l’arrière monte un capteur Sony; la chambre principale est de 16MP , et le secondaire à partir de 3MP est utilisé pour la perception de la profondeur. Il y a aussi un flash LED et tirer dans des conditions de faible luminosité sont bonnes.

La caméra frontale pour selfies est 8MP et est placé au fond, à proximité du lecteur d’empreintes digitales. Il est également équipé des tendances de mise au point rapide et de beauté.

BATTERIE

La batterie de ce téléphone est un lithium-ion 3500 mAh, non amovible. Il prend en charge la charge rapide, ce qui signifie que S1 sera complètement chargée en moins de 90 minutes. Selon les tests effectués par Bluboo, la batterie dure jusqu’à 28 avec une utilisation normale.

OÙ TROUVER

BLUBOO S1 est disponible uniquement sur GearBest. Nous vous suggérons de livraison express en Italie pour recevoir le téléphone sans frais de douane.

Acheter le bluboo S1 sur gearbest

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp Contactez-nous sur WhatsApp pour obtenir un code promo